Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Liste des ouvrages de l'auteur Quatre femmes et un mal de chien

Walid Ben Medjedel (Tolga, 1984), architecte de l’Université de Biskra, Algérie, se consacre depuis une dizaine d’années à la création de livres pour enfants écrits et illustrés par lui-même. Infographiste d’une troupe de théâtre amateur relevant de la Fédération des clubs de la défense, il s’est aussi adonné à la mise en scène de pièces courtes puis, à l’écriture de textes en collaboration. Quatre femmes et un mal de chien est sa première comédie à lui tout seul. Une histoire qui raconte les mésaventures d’un homme séducteur et séduisant tournant autour de la possession de ce « meilleur ami de l’homme ».

Dalma Sofía Ahues Mardones (Santiago du Chili, 1984) docteur en sciences politiques de l’Université de Louvain, Belgique, a été chercheur postdoctoral à l’Université Catholique de Villarrica, Chili. 

Neil Finn (Dublin, 1961) enseigne aux facultés de médecine et des sciences de l’Université de Saint-Étienne, France. Il est membre actif du Groupe d’Étude et de Recherche en Anglais de Spécialité (GERAS).

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche