Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Sciences politiques

Propos écologiquement incorrects Tome 2

20,86 €

Ce deuxième tome réunit 13 articles publiés par Max Falque entre 2003 et 2015 dans div- ers ouvrages et revues. Ces textes ont pour fil directeur le rôle central des droits de propriété et de l’échange comme complément et/ ou alternative à l’indispensable règlementation publique. Ils prennent en compte les recherches de Ronald Coase, Garrett Hardin, Elinor Ostrom...

Quantité

Ces textes ouvrent des perspectives pour une nouvelle politique environnementale plus efficace et moins couteuses tant il est vrai que la folie réglementaire non seulement appauvrit les entreprises, les collectivités locales et, in fine, les citoyens mais encore constitue une menace pour la Liberté. Un index auteur matière permet au lecteur d’accéder aisément aux thèmes de son choix. En annexe une bibliographie avec 250 références permet au lecteur d’approfondir ses connaissances.

Sciences politiques
Nouveau produit