Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Médecine

Inévitable Evolution Santé - Dans les comportements des malades des médecins et des caisses

Dr Maurice Gillard
20,86 €

La première cause du dramatique endettement de l’État qui plombe l’économie, est, sans aucun doute, l’énormité du budget santé de la France. La crise économique, sociale et écologique n’en est que la manifestation extérieure. Une question aussi sensible que la santé, qu’il s’agisse de la maladie ou du médicament, ne peut être fondée que sur le seul profit. L’incitation par le paiement à l’acte, organise la poursuite et, on peut même le dire, la prolifération d’actes de maladie et de prescription de médicaments iatrogènes.

Quantité

Cette réflexion que je porte sur la scène publique aurait pu être courte, ou beaucoup plus élaborée.
Comme pour tout principe, d'Archimède ou de Galilée, il s'agit de trouver le bon, pour que puisse en découler une infinité d'applications, qui toutes deviennent aussi justes qu'efficaces et réalistes.

Médecine

Fiche technique

Auteur
Dr Maurice Gillard
Collection
Au-delà des Apparences !
Date de parution
30 Mars 2020
Nombre de pages
316
Format
142 x 205