Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Romans

En passant

Pierre Mannoni
17,07 €

Le monde est fait d'une succession de rencontres occasionnelles et de situations hasardeuses. La pensée commune les interprète comme autant d'événements qu'il lui faut examiner, évaluer, juger. Elle se donne, de diverses manières mais de façon constante, pour but de faire exister ce qui existe en lui conférant un sens.

Quantité

C’était une belle journée qui commençait. Cette fois on pouvait croire que la saison chaude ne tarderait plus. On le devinait à quelques signes, ici et là, la tiédeur de l’air, la couleur du ciel, encore qu’indécise à cette heure, des bouffées de parfums qui parcouraient l’espace comme des respirations.
L’été, proche maintenant, refoulait le temps maussade. Ses prémices s’étaient fait attendre cette année davantage que les précédentes, mais ils arrivaient enfin.

Romans

Fiche technique

Auteur
Pierre Mannoni
Collection
Histoires & destinées
Date de parution
15 Décembre 2011
Nombre de pages
285
Format
210 x 150