Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Romans

Les morts ne sont pas des absents

Tério
18,96 €

Une statue n’a pas brûlé…
Les autres, sculptures malgaches dérobées sur des tombes, ont été consumées dans l’incendie qui ravagea la maison nouvellement acquise et rénovée par Fabien. Après le suicide de sa femme, après ses expériences spirites, sera-t-il victime de la même malédiction qui frappa Gilles, dans un premier roman Un petit coin d’enfer, «récit de quelqu’un que la peur rend fou et qui finit par mourir, mourir de trouille » ?

Quantité

Nous venons de dépasser Cannes. Je crois qu’avant un quart d’heure nous entrerons en gare de Nice. Extraordinaire le TGV. Un bémol cependant : d’Aix à ce terminus, comme les voies ne se prêtent pas à sa vitesse habituelle, il se déplace, j’ai envie de dire, avec lenteur. Une impression, bien sûr. Normal : on a bénéficié, pendant des centaines de kilomètres, d’une autre rapidité ; on a su l’apprécier, on s’y est habitué.

Tério
Romans

Fiche technique

Auteur
Tério
Collection
Romans noirs
Date de parution
30 Avril 2020
Nombre de pages
240
Format
142 x 205