Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte
  • Nouveau

Romans

Une pente

Bernard Deloupy
18,96 €

«Une pente, tu peux t’y laisser glisser ou vouloir la remonter avec les griffes, avec les dents. Il faut juste décider dans quel sens tu veux la parcourir... »
Vincent est un jeune homme violemment cabossé par la vie, qui touche le fond. Du crépuscule de sa première vie à l’aube de sa renaissance, il rencontrera des personnes bienveillantes qui l’accompagneront dans les étapes de sa résilience, en l’aidant à trouver en lui les ressources de sa reconstruction. Une belle leçon d’espoir, de simplicité, d’entraide et de bonheur. Puisse ce parcours douloureux, puis apaisé, inspirer ceux qui seraient tentés de se laisser glisser le long de cette foutue pente...
Roman librement adapté d’une histoire vraie. 

Quantité

Une salle de réanimation ordinaire. Blanche, froide, aseptisée. Hérissée d’appareillages barbares, de tubes, de consoles emplies de cadrans et de molettes, de potences à roulettes où pendent des flacons, d’écrans luminescents où clignotent des tracés ivres. Un fatras de fils d’alimentation électrique s’enchevêtre aux murs. Sur le sol carrelé se répandent des tuyaux annelés, semblables aux viscères d’un animal monstrueux. 

Romans

Fiche technique

Auteur
Bernard Deloupy
Collection
Histoires & Destinées
Nombre de pages
186
Format
142 x 205