Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte
  • Nouveau

Littérature générale

L’ Intelligence artificielle - En Questions

Institut EuropIA
13,27 €

L’Institut EuropIA dans toutes ses conférences, articles ou séminaires met en évidence la nécessité de s’interroger sur l’IA, ses bienfaits, son utilité et s’emploie également à faire entendre sa voix là où l’on pourrait observer des dérives dangereuses. Nous sommes convaincus que se doter de programmes d’études sur l’intelligence artificielle, dans toute leur portée pluridisciplinaire, investir, former les jeunes générations, réfléchir, créer des groupes de réflexion et d’actions, structurer une industrie et une forte culture technologique est aujourd’hui bien plus qu’un simple atout technique pour une nation. C’est de l’humanisme industriel !
Ce livre rassemble des articles de contributeurs sensibles aux questions liées à l’Intelligence

Quantité

Sophia Antipolis, située dans le département des Alpes Maritimes, est la plus importante technopole de France et d’Europe. Elle a été fondée grâce à la volonté d’un personnage exceptionnel, le sénateur Pierre Laffitte, au début des années 70. Passionné par la technologie et l’innovation après un voyage dans la Silicon Valley, il a voulu et a travaillé à la création de cette Technopole.
À ce jour, il existe 2 500 entreprises qui emploient 38 000 personnes de plus de soixante nationalités différentes, opérant dans les secteurs les plus avancés : ITC, sciences de la vie, énergie, santé et développement durable. Elle compte une université prestigieuse (UCA), 5 500 étudiants et plus de 4 500 chercheurs du secteur public. Un succès fantastique dont chacun devrait s’inspirer. Un bastion de l’innovation industrielle en France.

Littérature générale

Fiche technique

Auteur
Institut EuropIA
Collection
Hors Collection
Date de parution
30 Avril 2021
Nombre de pages
160
Format
142 x 205