Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Roman

Comment je t’ai rencontré ?

Christine Ganneval
20,86 €

Au seuil de la quarantaine, une majorité de femmes et d’hommes en quête d’épanouissement font le bilan de leur vie sentimentale et se confrontent à ces deux brûlantes interrogations : Le partenaire idéal existe-t-il ? Et si oui, comment le rencontrer ?Au seuil de la quarantaine, une majorité de femmes et d’hommes en quête d’épanouissement font le bilan de leur vie sentimentale et se confrontent à ces deux brûlantes interrogations : Le partenaire idéal existe-t-il ? Et si oui, comment le rencontrer ?Même si Noémie est une belle et brillante jeune femme, partir à la quête du « grand amour » à plus de quarante ans et après un divorce n’est pas chose aisée. Il lui semble ne plus savoir vraiment qui elle est et ne plus connaître les règles du jeu. 

Quantité

Assise, au fond du jardin, je préparais ma dinette. Avec beaucoup de délicatesse, je servais à Popeye une tasse de thé et il chantait toujours mon prénom, Noémie. Dans ces moments heureux, il me racontait des belles histoires de Princes charmants et de Princesses aux longs cheveux, et bercée par sa voix, je l’écoutais pendant des heures…
Mais un jour, sans prévenir, j’ai grandi. Mon ami imaginaire est parti et, tristement, j’ai rangé la vaisselle.

Roman

Fiche technique

Auteur
Christine Ganneval
Collection
j'ai envie de vous dire
Date de parution
21 Juin 2021
Nombre de pages
452 pages
Format
142 x 205 mm