

Roman
Être singulière consiste à tenter de se connaitre, choisir sa vie, explorer des chemins, trouver et vivre sa différence, ses spécificités.
Ce récit autobiographique est donc un encouragement pour chacun et chacune à suivre sa propre voie.
Oser, refuser la couleur rose, s’éloigner des routes toutes tracées, contourner les sens interdits peut se révéler un véritable parcours de la combattante dans un monde où le masculin domine.
Certes, ce n’est pas toujours facile de naître «sans pénis» mais les joies et les difficultés franchies méritent cet effort.
Grâce au témoignage d’une femme qui a décidé de sortir du moule qui lui était destiné, ce livre nous pousse à être vraiment qui nous
Si vous acceptez l’invitation que je vous adresse, la Singulière que je suis vous fera découvrir les chemins tortueux de sa vie. Il arrive par moment qu’ils sentent la noisette et le romarin, il arrive aussi que des pluies abondantes les rendent glissants. Au cours de mes différentes pérégrinations, chemin faisant, on découvrira des ciels étoilés, des nuages gris, des fleuves tranquilles, des montagnes verdoyantes, des tunnels sombres, des chemins sans issue et des gens sans histoire.