

Roman policier
Nice, juillet 2016
Julien, brillant avocat d’affaires à Paris, décide de passer quelques jours de vacances bien méritées auprès de ses parents à Nice. À son arrivée, il constate leur inquiétante disparition. Un mystérieux message attaché à un galet « Je veut l’églantine », la découverte d’un vieux secret familial, un amour du passé, une course-poursuite dans les rues de Nice pendant la nuit du 14 juillet, vous plongent dans un suspense haletant. Qui est cette mystérieuse églantine? Parviendra-t-il à sauver ses parents? La plume fluide et entrainante de l’auteure, vous transporte dans un univers vertigineux, fait d’angoisses et d’émotions.
Ce matin-là, Julien avait troqué son costume trois pièces taillé sur mesure par un jeune couturier parisien pour une tenue plus décontractée : jean délavé, tee-shirt et baskets blancs.
Il passa la main dans ses cheveux impeccablement coupés, jeta un dernier regard dans le miroir de son entrée. Son allure svelte et sportive, lui donnait un air de jeune premier, tiré à quatre épingles.