Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Roman policier

Très chère églantine

Martine Mulineris
17,06 €

Nice, juillet 2016
Julien, brillant avocat d’affaires à Paris, décide de passer quelques jours de vacances bien méritées auprès de ses parents à Nice. À son arrivée, il constate leur inquiétante disparition. Un mystérieux message attaché à un galet « Je veut l’églantine », la découverte d’un vieux secret familial, un amour du passé, une course-poursuite dans les rues de Nice pendant la nuit du 14 juillet, vous plongent dans un suspense haletant. Qui est cette mystérieuse églantine? Parviendra-t-il à sauver ses parents? La plume fluide et entrainante de l’auteure, vous transporte dans un univers vertigineux, fait d’angoisses et d’émotions. 

Quantité

Ce matin-là, Julien avait troqué son costume trois pièces taillé sur mesure par un jeune couturier parisien pour une tenue plus décontractée  : jean délavé, tee-shirt et baskets blancs.
Il passa la main dans ses cheveux impeccablement coupés, jeta un dernier regard dans le miroir de son entrée. Son allure svelte et sportive, lui donnait un air de jeune premier, tiré à quatre épingles.

Roman policier

Fiche technique

Auteur
Martine Mulineris
Collection
Histoires & Destinées
Date de parution
31 Octobre 2022
Nombre de pages
172 pages
Format
142 x 205 mm