Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Roman

Les remous des profondeurs

Laurent Noerel
18,96 €

Ce roman vous propose deux incursions dans les ténèbres dissimulées dans l’âme humaine. Alimentant la violence de sombres créatures, ou trouvant une mystérieuse et meurtrière incarnation.
La naissance menaçante décrit les méfaits d’une secte, survivant à la mort de son gourou. L’influence de cet homme s’exerce toujours, notamment sur une femme portant son enfant, retenue dans un village par des geôliers privés de volonté propre. Et, alors que la naissance approche, deux anciens adeptes, une policière et un adolescent, traquent les multiples ramifications de la secte.
Redoutant la venue de son héritier.

Quantité

La lueur de la lune traversait la vitre, s’insinuait dans la pièce, semblant traquer la jeune femme réfugiée contre un mur. Marthe ne bougeait pas, osait à peine respirer, comme si elle craignait d’attirer l’attention d’une redoutable présence. Les pâles rayons ne dévoilaient pourtant aucune forme menaçante, mais sa peur mystérieuse ne faiblissait pas, faisant trembler ses lèvres. Finalement, ses jambes frémirent, firent quelques pas, s’efforçant de rester fermes malgré le poids qui les oppressait. La main droite de Marthe effleura soudain son ventre rond, s’en écarta aussitôt. L’être qui croissait en elle verrait bientôt le jour, mais elle n’éprouvait devant ce proche événement aucune joie. Elle avait pourtant ardemment désiré celui qui l’avait permis, avait hurlé de plaisir sous ses étreintes, mais le seul sentiment qu’il lui inspirait maintenant était une peur d’une inimaginable violence.

Roman

Fiche technique

Auteur
Laurent Noerel
Collection
Intrigues et Destinées
Date de parution
20 Août 2023
Nombre de pages
196 pages
Format
142 x 205 mm