Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Roman

Le Tableau

Nicole Benoît
17,06 €

Un tableau d’une valeur inestimable disparaît.
Pourtant, une piste se profile...
L’auteure nous entraine au-delà de nos frontières, au Brésil, puis au Mexique, jusqu’au Guatemala, nous plongeant dans les remous des cartels qui sévissent et des trafics de toutes sortes.
Cette peinture reprendra t-elle enfin sa juste place?

Quantité

Il régnait une effervescence inhabituelle dans les couloirs de la société «Embraer» à Sao José los Campos, à 80 km de Sao Paulo (Brésil).
On se préparait à fêter le départ d’un de leurs plus brillants ingénieurs qui continuerait son ascension professionnelle à la «Silicon Valley»
aux U.S.A. C’était un va et vient incessant dans les étages; des livreurs avec de gros cartons, des jeunes filles les bras chargés de bouquets odorants, des employés qui avaient abandonné pour un temps leur visage sérieux de bureaucrates et plaisantaient entre eux.

Roman

Fiche technique

Auteur
Nicole Benoît
Collection
Hors Collection
Date de parution
20 Août 2023
Nombre de pages
192 pages
Format
142 x 205 mm