Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte
  • Nouveau

Littérature

L’amour, toujours l’amour

Recueil de Nouvelles (collectif)
15,17 €

Sur une proposition de l’écrivain niçois Bernard Deloupy, onze apprentis-auteurs participant aux ateliers d’écriture « Formation écrivain » se sont lancé le défi de passer de l’autre côté du miroir en livrant ici un ouvrage collectif de recueil de nouvelles sur le thème de diverses manifestations de l’amour. Embarquez avec eux dans cet ébouriffant voyage de la scène de l’Opéra de Paris aux collines brûlées de soleil des Îles du Cap vert, d’un manoir sinistre aux lagons polynésiens, de réunions mondaines en cours d’école, de pinèdes provençales en sources mystérieuses habitées de nymphes. 

Quantité

« Verticalité et quintessence. Cette posture allongée par l’extension des membres codifie l’image de la danse classique. Les bras à l’opposé de la jambe étirent l’ensemble du corps dans une diagonale harmonieuse. Le corps de ballet exprime la pureté de ses lignes corporelles. Cette recherche d’esthétisme, cet engagement corporel forment la clef de voûte de l’émotion… »

Littérature générale

Fiche technique

Auteur
Recueil de Nouvelles (collectif)
Collection
Alors, quelles nouvelles ?
Date de parution
30 Juin 2024
Nombre de pages
108 pages
Format
142 x 205 mm