Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Liste des ouvrages de l'auteur Tom G. Palmer

est le vice-président exécutif des programmes internationaux de l’AtlasNetwork où il travaille avec un réseau de plus de 450 think tanks œuvrant tout autour de la planète pour faire progresser les idées de la liberté. Dr Palmer est Senior Fellow de l’institut Cato à Washington DC, où il a été vice président des programmes internationaux et directeur du Centre de la Promotion des Droits de l’Homme.
Il a été H.B. Earhart Fellow au Hertfort College à l’Université d’Oxford, et vice président de l’Institute for Humane Studies à l’Université George Mason. Il est membre du bureau des conseillers de Students for Liberty. Il a publié des revues et des articles sur la politique et la morale dans des revues telles que Harvard Journal of Law and Public Policy, Ethics, Critical Review, et Constitutional Political Economy, et publié dans Slate, le Wall Street Journal, le New York Times, Die Welt, Al Hayat, Caixing, le Washington Post, et Te Spectator à Londres. Il a reçu son Bachelor of Arts (B.A.) en sciences humaines au St. Johns College à Annapolis, Maryland; son Master of Arts (M.A.) en philosophie à la Catholic University of America, Washington D.C., et son doctorat en Science politique à l’Université d’Oxford. Ses articles ont été publiés dans des livres édités par Princeton University Press, Cambridge University Press, Routledge et d’autres éditeurs universitaires. Il est l’auteur de Realizing Freedom: Libertarian Teory, History, and Practice publié en 2009. Il est également l’éditeur de La Moralité du Capitalisme, Après l’État-providence et Peace & Love, et Liberté publiés aux Editions Libréchange.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche