Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte
Entre l’orée du son et le seuil du silence
  • Entre l’orée du son et le seuil du silence

Littérature générale

Entre l’orée du son et le seuil du silence

Christine Baron
18,96 €

La musique nous place sous l’empire du sensible, elle nous parle un langage qui peut nous faire perdre la raison et fermer les yeux. Différentes cultures imprègnent la musique, les compositeurs et les instrumentalistes et Richard Delrieu a contribué à ce métissage des cultures occidentales et orientales à travers un parcours singulier en France et au Japon.

Quantité

C’est un après-midi de décembre. Nous sommes quelques auteurs autour de nos ouvrages dans une librairie de Nice, le Quartier Latin – qui, hélas, a fermé ses portes depuis - nous discutons avec les hommes et les femmes venus à notre rencontre. Les uns parlent de leurs motivations d’écriture, les autres écoutent, se confient parfois et le libraire est un de ces libraires comme on les aime, heureux d’avoir permis ces échanges, heureux de rappeler que le chemin de l’art et de la culture est celui qu’il nous faudrait emprunter plus souvent pour oublier les autoroutes du prêt à penser. Heureux mais soucieux … les lecteurs se déplaceront-ils ?

Littérature générale

Fiche technique

Auteur
Christine Baron
Collection
Vibrations
Nombre de pages
278 pages
Format
150 x 220 mm
Nouveau produit