Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Voir les conditions d'utilisation du site.

J'accepte

Romans

Annobon 2028

Nicolas Rouyer
14,13 €

2023. L’homme enfin à l’image de Dieu. Adrien Hazard grâce à sa thérapie par cellules souches est capable de modifier l’espèce humaine pour de bon. L’immortalité pointe le bout du nez.
2028. Les forces de l’évolution ne se laissent pas faire. Medusa surgit. La pandémie de stérilité démarre dans un village Amish et se répand.
De son fief en Ukraine aux Etats-unis avec une étape en Alsace, accompagné d’Ariane son amour de toujours, Adrien Hazard est sur la piste de l’homo sapiens nouveau.
Et, le combat s’engage avec Cyrius porte-flingue de la Présidence des Etats-Unis.
Qui est Svetlana, rien qu’une perchiste hors normes?
2098. Tehuacan. Fin de l’aventure humaine sur la Terre, ou, début d’une nouvelle Odyssée?

Quantité

18 octobre 2028

J’avance à pas pressés. J’y suis enfin. Dans le goulot d’étranglement de ma vie. Au terme de ma fuite. Le premier A380 pour l’Europe est encore immobile sur le tarmac. Un flot continu de passagers coule dans les entrailles de ce monstre d’acier. La zone d’embarquement a été complètement rénovée. L’architecture en forme de nid d’oiseaux – entremêlant brindilles d’acier éclats de verre et de marbre blanc poli – permet d’effectuer en un temps record le contrôle de sécurité niveau Q5, le plus draconien. J’entre dans la zone de reconnaissance par empreinte rétinienne jugée infaillible. Je me suis injecté dans les veines il y a 2 heures le produit masquant. Ce fluorochrome va modifier l’image de ma rétine.

Romans

Fiche technique

Auteur
Nicolas Rouyer
Collection
Histoires & destinées
Date de parution
30 Octobre 2019
Nombre de pages
304
Format
142 x 205